Sélectionner une page

Bonjour à tous 🙂

Voici le tirage du jour :

– Bouquet

– Cigogne

– Cercueil

Avec le bouquet nous avons de la joie, de la positivité et de la beauté, nous sommes contents, nous sommes heureux.

C’est une carte qui nous redonne le sourire et la bonne humeur.

La cigogne va représenter la transformation, le changement dans notre vie. Il y a un vent frais de renouveau qui change nos habitudes et notre routine.

Le cercueil quant à lui ne représente pas spécialement la mort physique même si cela peut être le cas. Il symbolise plus généralement la fin de quelque chose ou la fin d’une période et marque donc aussi le début de quelque chose d’autre.

Bouquet et cigogne :

Cette combinaison de carte va représenter ici un changement, une transformation vers quelque chose de plus positif.

Nous devons évoluer vers plus de bonheur et la cigogne nous demande de changer nos habitudes, des petites choses dans notre vie pour pouvoir être plus heureux et plus positif, avoir une meilleure communication, prendre soin de son esprit et de son corps.

Cigogne et cercueil :

La cigogne et le cercueil : la cigogne et le cercueil ont ce point en commun qu’ils marquent tout deux un passage à autre chose :

Le cercueil met fin à un mauvais comportement, ou à une situation négative et la cigogne nous invite à changer notre manière de faire pour apporter le changement.

Bouquet et cercueil :

Le bouquet le cercueil, c’est une combinaison qui nous donne le feu vert pour être heureux chaque instant de notre vie.

Autorisons-nous a l’être 🙂

Voici les conseils que nous donne les cartes aujourd’hui :

Mettons fin à de mauvais comportements, à de mauvaises relations, ou à des problèmes que nous traînons et changeons les choses dans notre vie pour y faire entrer le bonheur 🙂

À demain pour un nouveau tirage !