Salut, j’espère que tu vas bien ?
Voici ton tirage spiritualité :
Fouet
Cavalier
Souris
Le cavalier revient à nouveau aujourd’hui, comme quoi tu vas recevoir des nouvelles, on va t’annoncer quelque chose..
Mais cette fois-ci il est entouré de 2 cartes négatives, le fouet, qui est synonyme de problèmes et de conflits assez importants dont il faut s’occuper assez rapidement et les souris, qui représentent les tracas, les soucis, des petits problèmes qui pourraient avec le temps se transformer en gros et te gâcher la vie au quotidien.
Les nouvelles ne semblent pas être très bonnes et le cavalier t’invite premièrement à accueillir ces mauvaises news et à les considérer comme des challenges à relever.
Il t’invite à ne pas te voiler la face et à faire face à eux, plutôt que de les enterrer ou les masquer.
On peut toujours contourner ses problèmes, mais la vie va toujours nous les rappeler jusqu’à ce qu’on s’en occupe et que l’on trouve une solution.
Le fouet t’invite à sonder tes émotions et tes sentiments et à voir s’il n’y a pas de conflits intérieurs en toi.
Il t’invite à faire face aux traumatismes que tu as pu subir par le passé et à les transcender afin que tu puisses vivre une vie libre de blocages et d’inhibitions.
Le fouet associé au cavalier est une combinaison qui invite à l’action rapide et à la discipline. Il est parfois urgent de traiter un problème et il faut se forcer parfois sinon rien ne bougera.
Les souris te demandent de repérer les endroits de ta vie où tu perds de l’énergie et du temps afin que tu puisses te recentrer sur toi et tes objectifs.
Il t’est demandé aussi de calmer le hamster qui peut tourner en boucle à l’intérieur de ton cerveau et t’empêcher d’agir et de te mettre en mouvement.
Le cavalier, quant à lui te donne le conseil de poursuivre ton chemin, malgré les problèmes, les conflits, les tracas, car ceux-ci feront toujours partie du décor et il faudra apprendre à vivre avec.
Il t’invite à les accueillir comme des opportunités de progresser et d’apprendre.
Il te demande d’apprendre à te connaître mieux et d’explorer tes talents, tes forces et tes faiblesses.
Il te recommande de t’accepter comme tu es et de prendre les différentes parties de toi pour les connecter en un tout qui formera ta personnalité unique.
Je te souhaite une merveilleuse journée,
Anthony

2Steffy Filimoehala et Evelyne Quantin2 partagesJ’aimeCommenterPartager