Sélectionner une page

Bonjour à tous 🙂

Voici un magnifique tirage aujourd’hui :

Bouquet : Joie
Coeur : Amour
Trèfle ; chance, opportunités

Pour la 3ème fois en 5 jours, la carte du coeur ressort à nouveau :
Laissons entrer l’amour dans notre vie 🙂

Que ce soit en rencontrant son chéri, ou en rallumant la flamme avec l’existant..
Ou encore à se lancer dans un projet qui nous tient à coeur.

Le coeur est entouré par le bouquet et le trèfle. Quand le bouquet apparait dans un tirage, il y insuffle de la joie, du bonheur, de la positivité, de la beauté.
Le trèfle, quant à lui, va multiplier les opportunités qu’un évènement arrive.

Soyez attentif à ce qui se passe autour de vous car vous aurez beaucoup de belles opportunités, qui seront susceptibles de vous remplir de joie.

Peut-être allez vous rencontrer une belle personne qui vous donnera beaucoup d’amour et vous fera rire ( une personne que vous connaissez déjà peut-être ? )

Si vous êtes en couple, ce sera le moment de rallumer la flamme, de vous rappeler ensemble toutes les joies et l’amour que vous avez vécu par le passé et de continuer à vous aimer plus que tout.

Allez-vous avoir l’occasion de vous aimer plus vous-même aujourd’hui, de prendre soin de vous et de vous faire plaisir ?

Ou encore faire la connaissance de quelqu’un qui trouvera les mots pour vous motiver à continuer votre projet de coeur et à persévérer pour que vous puissiez vivre de votre passion ?

Aujourd’hui plus qu’un autre jour, regardez autour de vous et saisissez les opportunités d’être plus heureux, d’aimer et d’être aimé, de rire et de faire ce qui vous passionne 🙂

A demain pour un nouveau tirage