Salut,

J’espère que tu vas bien ?

Voici ton tirage sur la chose la plus importante à faire ces prochains jours :

– Oiseaux

– Cercueil

– Croix

Il s’agit cette semaine, de mettre fin à quelque chose avec le cercueil.

C’est certainement une situation pesante et lourde nous dit la croix.

Peut-être est-ce une relation qui ne te convient pas ou plus, et que tu supportes malgré tout depuis longtemps, alors que tu sais au fond de toi que tu veux autre chose, tu y as réfléchi longuement, pas sur un coup de tête.

Ou encore des comportements qui te rendent la vie pénible au quotidien, comme un excès d’addictions en tout genre et qui t’ empêchent de découvrir ce que tu veux vraiment et te maintiennent dans une sorte de prison dans laquelle tu ne vois plus la lumière, qui pourtant est bien là. Tu n’as plus de motivation en te levant le matin et tu es épuisé.

C’est peut-être aussi le fait d’être célibataire depuis trop longtemps, qui te pèse, mais tu t’es forgé une carapace qui te maintient dans cette état.

Tu en as peut-être aussi marre de ton boulot actuel, et tu attends avec impatience le vendredi pour pouvoir respirer un peu.

le truc, c’est que ce boulot que tu n’aimes plus te fais vivre et tu ne vois pas comment tu pourrais faire pour en changer..

La croix te demande de mettre la lumière sur toutes ces choses qui te rende la vie insupportable et le cercueil te demande d’agir pour mettre fin à ces situations ou comportements pour ton bien-être à toi.

La combinaison cercueil et croix, est une combinaison qui peut sembler assez négative et difficile à réaliser dans la vraie vie :

on abandonne quelque chose de néfaste pour nous et on passe à quelque chose d’autre…

C’est le sentiment de vide et d’absence entre les deux qui peut faire peur.

Cela peut représenter une véritable traversée du désert parfois, mais on y arrive si on garde la foi.

La croix, malgré son côté lourd et culpabilisant, possède un pouvoir que tu peux utiliser durant ces moments de solitude et de doutes qui s’appelle la foi.

La foi te permet de garder l’espoir que les choses iront mieux et que ce qui t’arrive n’est pas une punition ou la vie qui t’en veut, mais c’est une épreuve nécessaire pour t’aligner avec ce que tu veux vraiment dans la vie.

La croix te demande d’être attentif à quels sont tes principes dans la vie et te demande de t’aligner avec eux et non de les masquer pour subir les principes d’un autre.

Les oiseaux t’invitent à prendre de la hauteur lorsque tu auras pris cette décision d’abandonner ce qui te pesait dans la vie et de visualiser ce que tu voudrais avoir, faire, rencontrer aimer.

Ils t’invitent à bavarder avec toi-même et de te poser toutes ces questions, qui peuvent paraître futiles mais dont les réponses seront le socle de la nouvelle vie qui t’attends.

Ils t’invitent à une réflexion sur les méthodes que tu pourrais appliquer pour mettre fin à ces situations

Enfin, le cercueil te dit que ce processus risque d’être un peu long, mais que si c’est ce que tu veux vraiment et tu fais cela pour être plus heureux, ce sera comme une renaissance pour toi au final.

Je te souhaite une merveilleuse journée : )