Sélectionner une page

L’arbre et le serpent, une combinaison ésotérique…

Salut 🙂

Voici ton tirage du jour :

(une combinaison pas forcément joyeuse avec le serpent et le renard, mais l’arbre vient nous insuffler sa force )

  • Arbre
  • Serpent
  • Renard

La ligne commence par l’arbre, qui représente ta santé en globalité, aussi bien physique que spirituelle.

Avec lui tu deviens une personne solide, ancrée, qui se développe, qui grandit, se renforce

Tu es rempli d’une force vitale.

La carte du milieu, celle qui représente le plus de poids dans le tirage, est la carte du serpent, l’une des cartes les plus difficile du jeu.

Le serpent symbolise, quand il est tout seul, que dans ton entourage, il y a des personnes toxiques, qui ne sont pas animées des meilleures intentions envers toi.

Elle peuvent être capable de méchanceté, de manipulation mentale et d’hypocrisie.

La carte du renard en 3ème position, vient confirmer ce problème avec quelqu’un de ton entourage, qui joue un double jeu, et qui peut se montrer manipulateur. Il se pourrait que cette personne fasse partie de ton environnement professionnel, le renard étant aussi la carte du travail.

Etudions maintenant les associations de cartes entre elles :

Le serpent et le renard, représentent donc ces personnes toxiques, égoïstes et manipulatrices, qui sont susceptibles de te faire du mal spirituellement et aussi physiquement.

Ce sont des personnes à ne vraiment pas fréquenter et à éviter.

Avec l’arbre et le renard, nous pointons là sur un problème de santé, qui n’est pas encore révélé, un peu caché.

Si on fait l’analogie avec les personnes peu bienveillantes de ton entourage, peut-être te sens-tu stressé ou fatigué en leur présence.

Fais attention dans ce cas à la dépression qui peut suivre les période de simple stress, car celle-ci ne prévient pas forcément et elle arrive quand tu ne t’y attends pas.

Ces 2 cartes peuvent aussi représenter la santé au travail, est-ce qu’il y des choses à améliorer de ce côté-là ?

L’arbre et le serpent, viennent te montrer la voie de l’ancienne médecine, celles des plantes et de l’esprit.

Ils te disent que tu peux utiliser les plantes médicinales comme les adapatogènes ( ashwagandha, rhodiola, ginseng, éleuthérocoque… ), pour retrouver ton énergie vitale et gérer ton stress, avant que la dépression n’arrive.

Ces 2 cartes te conseillent aussi d’aller consulter des praticiens de médecine alternative comme la naturopathie, le reiki, l’hypnose, l’énergétique, l’acupression, cela te sera d’une grande aide

Donc à partir d’aujourd’hui, prends vraiment soin de toi, spirituellement et physiquement et évite les gens toxiques, qui peuvent se montrer charmeur au premier abord.

Prends le temps de méditer, de te relaxer, d’apprendre et t’intéresser à toutes les techniques de médecine naturelle et discute avec des gens bienveillants.

Cela te fera un bien fou

A demain pour un nouveau tirage 🙂