Sélectionner une page

“Le retour du serpent”

Salut, j’espère que tu vas bien 🙂

Voici ton tirage du jour :

  • Serpent
  • Tour
  • Jardin

Encore le serpent qui ressort aujourd’hui !

Il est en rapport avec la manipulation, la trahison et le mensonge, et pointe à nouveau sur un problème au niveau de tes relations sociales.

La tour est en rapport avec ton passé, mais aussi protège, rend plus solide, offre une protection, amène aussi à l’isolement.

Le jardin, lui représente ta communauté, les gens qui t’entourent, le fait de sortir et rencontrer des personnes, de sociabiliser.

La carte du serpent te montre qu’il y a certainement autour de toi, une ou plusieurs personnes malveillantes.

Elles sont capables de te manipuler ou de te dire ce que tu veux entendre, tout en te souriant.

Détecte ces personnes-là et protège toi de leur venin.

La carte de la tour est là pour t’offrir une protection.

Elle te demande de t’isoler un moment et de dresser des barrières mentales et physiques pour te protéger de ces gens toxiques.

L’isolement n’est pas forcément une mauvaise chose. Il te permet de te recentrer sur toi, d’être attentif à tes besoins, d’écouter ton intuition et de faire une détox mentale.

La carte du jardin te demande par la suite de te créer une belle communauté de gens bienveillants, de choisir les gens que tu veux faire rentrer dans ta vie. Elle t’invite aussi à fréquenter des personnes avec qui tu peux te relaxer, te détendre.

C’est très important de choisir les personnes qui t’entourent car elles sont susceptibles de te faire avancer et progresser, ou, à l’instar des personnes de type “serpent”, de te faire régresser.

Donc dès aujourd’hui, tu peux prendre quelques jours, seul, et réfléchir un petit peu aux gens qui t’entourent, et te demander, est-ce que cette personne veut mon bien ou pas ?

De faire un peu de tri et de te construire par la suite une solide communauté d’amis qui te veulent du bien.

A demain pour un nouveau tirage 🙂